samedi 6 avril 2013

" Je suis grand maintenant Maman !"



C'est super de mettre la table !






Son ami fidèle "Paul"






Danser , chanter , rigoler  et manger ! Que du bonheur pour Liam






Lorsqu'il pleut Liam fait la cuisine

 







La voiture , c'est super comme Papa !





4 commentaires:

Marianne a dit…

Il est toujours aussi chou et je vois qu'il t'aide bien !!

notrepetitliam a dit…

coucou ,Marianne
je viens de voir ta vidéo de ton artiste ,c'est rigolo.
Oui le ménage ,mettre la table ,il adore ( pour l'instant )
Donc il faut en profiter Lol.

............ a dit…

marianne et toi vous allez me refiler vos tuyaux, non parce que c'est pô juste des enfants qui font le menage mettent la table etc mdrrrrrrrr

la chambre de liam est super grande et j'adore les meubles !

bisous

patou

Aurélie et Olivier a dit…

Il a vraiment bien poussé votre Loulou, moi aussi j'aime beaucoup la déco dans la chambre ou salle de jeu de Liam. Ici aussi Charly aime aider enfin comme ça il passe du temps avec maman !!

Bisous

Rachel