vendredi 23 décembre 2016

La petite Sœur ! Rachel




Rachel


3 commentaires:

Marianne a dit…

J'espère que le voyage est pour bientôt Nathou bizz

Anonyme a dit…

Félicitations!!!
J'espère que l'on pourra suivre son histoire comme celle de Liam =)
Je suis votre blog depuis quelques temps maintenant, ca fait plaisir de voir Liam épanouie, si souriant =)
Je n'ai jamais osé écrire sur votre blog mais je voulais vous dire Bravo pour votre persévérance!
Vous formez une belle famille et je suis sure que Rachel s'ys sentira bien avec un grand frère comme Liam et des parents dévoués =)

notrepetitliam a dit…

Bonjour ,

Merci, Marianne ,on espère en octobre ou novembre prochain.
Et oui une petite sœur pour Liam,on pensait avoir
un petit garçon, et surprise une jolie petite fille!
Donc oui on pourra suivre Rachel et Liam .
Merci pour votre message , on va essayer d’être
des parents .
A bientôt .
Nathalie.

Rachel