samedi 17 août 2013

Happy Birthday Maman !










6 commentaires:

............ a dit…

joyeux anniversaire Nathou!
la petite histoire ne dit pas combien tu as souffflé de bougies mais je t'embrasse 25 fois (c'est l'âge que je te donne ) ;-)

gros bisous
patou

notrepetitliam a dit…

Merci Patou ! tu est adorable
J'ai soufflé mes 45 bougies! il y a 16 jours .Je m'approche des 2 x 25 !
Je t'embrasse .Nathou

Unknown a dit…

Ben en tout cas, peu importe ton âge, tu respires le bonheur aux côté de ton fils, qui s'est bien éclaté à la mer, apparemment!

Gros bisous

vinou a dit…

et bien je suis d'accord, tu respires le bonheur... Liam y serait il pour quelque chose? ;)Franck aussi surement ;)
un bon anniversaire un peu en retard et d'énormes bisous

notrepetitliam a dit…

Merci Tita
Et oui nous sommes très heureux !
Déjà 16 mois!Les liens sont de plus en plus fort, beaucoup de complicité,de tendresse.Liam est très épanoui.
il a moins peur des animaux et des bruits(de motos,pompiers )
Pour la mer il faut une eau bien chaude,très frileux! mais il adore.gros bisous à vous trois !

notrepetitliam a dit…

Coucou Vinou
Nous étions très heureux mais c'était une autre vie(de couple) Aujourd'hui
nous savourons chaque jour notre nouvelle vie " de famille"
Nous avons beaucoup de chance Liam est un enfant très charismatique , joyeux et très câlins,il grandit avec de plus en plus de sérénité.Merci encore Vinou et pleins de bisous à ta belle petite famille.

Rachel