mardi 19 février 2013

Liam et les sports de l'extrême










 Liam arrive à pédaler 








                              Au parc le toboggan c'est trop de risque ! 
  je crois que  Liam ne sera pas un grand sportif !


3 commentaires:

............ a dit…

coucou Nathou

alors moi j'adore son look avec les lunettes de soleil !

tu sais ça peut vite changer, le côté un peu "trouillard" .....parfois il suffit de voir un copain faire un truc pour déclencher une avancée !
et aprés c'est toi qui tremblera quand il sautera partout et de toutes les hauteurs !

gros bisous
patricia

notrepetitliam a dit…

coucou Patricia !
Je ne sais pas,mais son avancée c'est le toboggan de trois marches,après avoir vu des petits de 15/24mois LOL. Il n'est pas très souple,et puis à l'orphelinat il n'avait pas beaucoup d'espace pour courir , sauter , très peu de jouets.Au début il avait très peur des bruits,(motos,ambulances)
aujourd'hui ça va à part les cris des enfants.bises à bientôt !

Marianne a dit…

Il est adorable sur sa moto ! C'est clair que quand il verra ses copains faire ça le motivera. Charlie était pareil. Bon il s'est dégourdi mais il reste prudent, ce qui n'est pas plus mal pour ma tranquilité d'esprit !

Rachel